Yves JAMAIT à Saint-Clément

Il sera à la Cigale le 30 novembre 2018 mais auparavant, il s'arrêtera dans notre belle commune de Saint-Clément (89100).

 Oui Yves Jamait, l'artiste dijonnais à la renommée nationale, se produira à la salle des fêtes le dimanche 27 mai 2018 à 16h00.

 Il nous proposera une parenthèse acoustique dans la lignée de la dernière tournée "je me souviens..." et en attendant le prochain album prévu pour l'automne 2018. 
Une occasion pour lui de revisiter les anciennes chansons dans leurs tenues originelles et de proposer une ou deux nouvelles dans leurs actuelles nudités.
 
Avec ses deux complices, Didier Grebot et Samuel Garcia, il chantera sa poésie et les thèmes qui lui sont chers : la solitude, les bars, la culture ouvrière, les soirs de cuite, l'amour, la séparation, la mélancolie ...

"Le casquetté de la chanson française" est un acteur primordial de la chanson française d'aujourd'hui avec derrière lui  des salles comme l'Olympia, la Cigale, Le Casino de Paris toujours combles et des tournées qui l'ont emmené sur la grande scène des Francofolies de La Rochelle, aux Nuits de Champagne, au Paléo Festival Nyon

 Alors ne ratez cet événement et réservez dès à présent vos places sur https://www.weezevent.com/jamait.

 Prix des places : 22 € en ligne - 25 € sur place.

Organisé par l'association clémentine Dis en Plus